Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

être ou ne pas être..

par Sarah Neau 15 Novembre 2014, 14:28 Mes Textes

être ou ne pas être..

J'aimerai tellement être un robot, obéissant aux ordre sans se plaindre,

Ne pas dormir, ne pas manger, ne pas souffrir, aucunes sensations, un être semi-autonome,

Sans cœur, sans pleurs, rien, juste le vide total, inexpressive, l'indifférente,

Pas de cellules ni de maladies,

Juste des branchements, des pièces et des rouages,

Mon cœur est tellement noir, juste la rage d'exister m'aide à me prouver que je suis bien existante, pas un être immatériel,

Trop de souffrance, le bonheur est peu comparé à la durée de la vie, en ces quelques années,

La croyance, l'existence, l'intelligence n'est rien,

10% n'est rien sur toutes les cellules, l'existence, l'inexistence, n'est qu'une preuve du matériel,

Le vide n'est qu'un moment ultime de la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page