Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I Love You

par Sarah 15 Novembre 2014, 13:41 Mes Textes

Mon cœur se désespère,

Sans ta présence je m’exaspère,

La magnifique vue de tes yeux,

D'un ton si bleu,

Je voudrai que tu sois mon bonheur,

Cette si belle fleurs,

Cet amour me fait peur,

Tu as butiné mon cœur,

Tu es ma princesse,

L'étoile de mes premières nuits,

Tu es ma déesse,

Quand je suis sous la pluie,

Je te vois à mes côtés et tu ris,

ça serai une belle vie,

Je ne pense pas que tu veuilles que l'on soit unies,

Toi ma belle abeille,

Mon cocon remplis de miel,

Mon amour éternel,

Je serais à toi à jamais,

Si tu acceptes d'être à mes côtés,

Oublie les préjugés,

On ne sera jamais des mal-aimées,

Car je te protégerais,

A tout jamais..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page